Pack Musique Pack de musique du monde cinématographique hard et lourd 2 pour montage vidéo haute qualité (Pack Musique 2020)

39€


Son Pack de musique du monde cinématographique hard et lourd 2
pour montage vidéo haute qualité

La 2ème collection de musique cinématographique dure et lourde. Près de 13 minutes de musique ici. La musique contient des éléments de musique du monde et des éléments de musique cinématographique / occidentale et sont fusionnés de manière unique. Le fil conducteur est que le son est «dur» (beaucoup de percussions) et lourd / intense.

Apocalyptica 2:18

L'Apocalypse! La fin du monde. Chacun a son propre morceau ou morceau de musique qu'il voudra peut-être avoir pour représenter cet événement, et c'est mon interprétation du thème, qui est fondamentalement un grand nombre d'éléments musicaux différents mélangés ensemble.

Conduire des guitares. Vérifier. Chant des lamentations. Vérifier. Batterie de puissance. Vérifier. Grand orchestre. Vérifier. Booms. Vérifier!

L'ouverture de 0:00 - 0:48 représente un prélude de ce qui est à venir, d'où l'accent mis sur des voix lugubres et douloureuses. Le morceau prend alors vie à 0h49 où il y a une accumulation et une montée en tension (accentuée par un long grincement crescendo / glissando sur les cordes et les percussions).

La piste explose dans la vie à 0:59 où tout l'enfer commence à se déchaîner.

L'orchestre entre à 1h10 avec la guitare rock, le tout accompagné d'un battement de batterie et d'une basse synthé. Cette idée est répétée avec le chant des lamentations et augmente progressivement jusqu'au point culminant à 2h00. L’apocalypse s’est beaucoup déroulée, et il ne reste qu’un écho de la musique d’avant, avec une dernière «explosion» à la fin.

Très utile pour les remorques (la piste a été conçue avec la structure typique de la remorque à l’esprit) et les présentations «puissantes».

Voyage mondial du danger et de la découverte 5:48

Une piste épique, qui boucle et traverse plusieurs thèmes différents tout au long de cette augmentation et diminution de l'intensité.

Le morceau commence à l'ambiante, puis à 1h00, la première transformation se produit et puis tout devient un peu plus intense et la musique a généralement une texture plus épaisse, avec un accompagnement plus lourd et des parties internes plus rapides. De plus, nous avons des voix féminines (balkaniques) obsédantes et des chants de gorge mongols Tuvan tout au long de cette section d'ouverture.

À 2 h 05, la musique se transforme en une queue d'action avec une puissante ligne de cor, accompagnée de cordes marcato. Ceci est joué sur une guitare basse rock et un kit de batterie rock.

Après cette séquence d'action, la musique passe - à 3h45 - à quelque chose qui ressemble plus à l'ouverture (et aux variations sur l'ouverture) et cela s'installe progressivement jusqu'à ce que la piste finisse par boucler sur elle-même.

Un morceau qui contient à peu près tout, une multitude de styles et une multitude de couches. TRES bon pour les diaporamas en raison du tempo constant et de la nature évolutive de la piste. Vous pouvez également le découper et éditer la piste vous-même (ou me le demander) au cas où vous voudriez séparer les différentes émotions les unes des autres.

De mars à l'oubli 2:45

En résumé, une piste d'action très orchestrale (vents, cuivres, cordes, percussions) avec une section ethnique douce mettant en vedette le duduk arménien. Particulièrement bien adapté aux bandes-annonces et aux jeux vidéo mais pourrait également être découpé en clip de film.

Le morceau est clairement divisé en 3 sections musicales.

00: 00-01: 18 - Scène d'action de type bataille inquiétante. Convient pour les scènes de combat «grandioses», plutôt que pour les scènes individuelles ou en gros plan.

01: 18-01: 45 - Section de dépannage. Comprend des instruments ethniques et un changement complet de rythme.

01: 45-02: 45 - Grand build up vers la fin de la pièce à 2:22 avec toutes sortes d'effets orchestraux apocalyptiques.

Le pouvoir de l'illumination 1:48

Une pièce extrêmement épique et motivante produite dans le style de la «bande-annonce». Batterie en plein essor, choeurs épiques, voix obsédantes, mélodies fortes et harmonies puissantes, tout est là.

La pièce a une forme évidente, commençant par un doux bourdonnement choral, qui mène à une section de chant «aaah». Après une accumulation, il y a une courte accalmie, puis la musique explose dans la vie (illumination) avec quelques faux chants latins.

Pour terminer, une voix de femme profonde et obsédante chante, ce qui met fin à un morceau de musique très dynamique. Avec les différences énormes entre fort et doux dans cette pièce, il est sûr d'avoir un impact énorme sur votre présentation ou tout ce que vous choisissez de l'utiliser.

<p>J'espère que vous les trouverez utiles et adaptés à vos projets.</p>

music-packs/cinematic
action,adventure,big,brass,cinematic,dramatic,epic,ethnic,guitars,hard,heavy,intense,orchestra,powerful,pulsating,strings,strong,suspense,synths,vocals,winds,world
39€
Pack de musique du monde cinématographique hard et lourd 2

Note : 5 /5
Auteur :garethcoker
#Pack #musique #monde #cinématographique #hard #lourd

Happy
Happy
%
Sad
Sad
%
Excited
Excited
%
Sleppy
Sleppy
%
Angry
Angry
%
Surprise
Surprise
%